Quels sont les chiffres clés du digital ?
Pour construire une stratégie webmarketing pertinente, il est indispensable de maîtriser les chiffres clés du digital.
Ces données permettent de suivre l’évolution des tendances. Elles sont utiles aux prises de décision et à la gestion des priorités.
J’ai donc créé “Digital today“, les chiffres clés du digital en une image.
Quotidiennement, je mène une veille sur les évolutions du marché, alors pourquoi pas vous faire partager ces informations d’une manière simple et visuelle ?
De nouvelles données viennent régulièrement enrichir la rubrique “les chiffres clés Digital today en une image“.
Elles s’intéressent à tous les domaines du digital, à savoir : le search (SEO, SEA, Google), les réseaux sociaux, le e-commerce, le mobile, l’emailing, la e-réputation mais aussi toute data qui m’interpelle !
Les sources des chiffres clés Digital today apparaissent systématiquement sur chaque visuel, ce qui vous permet de creuser, si le coeur vous en dit !
Je vous invite à revenir régulièrement sur la page pour prendre connaissance des dernières données et soyez libre de partager !
© Copyright 2018 Karen LE JOLIF I Tous droits réservés I Toute reproduction interdite I Mentions Légales
Karen LE JOLIF I KLJ I Consultante en Stratégie Marketing & Digitale à Montpellier I Certifiée Google Adwords & Google Analytics I Agence Conseil & Formation en Webmarketing I e-marketing – TPE – Start-up – PME – Commerçants – Artisans – Professions Libérales
Source chiffres : Etude “Du rattrapage à la transformation : L’aventure numérique, une chance pour la France” de Roland Berger & Cap Digital
© Copyright 2018 Karen LE JOLIF I Tous droits réservés I Toute reproduction interdite I Mentions Légales
Karen LE JOLIF I KLJ I Consultante en Stratégie Marketing & Digitale à Montpellier I Certifiée Google Adwords & Google Analytics I Agence Conseil & Formation en Webmarketing I e-marketing – TPE – Start-up – PME – Commerçants – Artisans – Professions Libérales
Source chiffres : Etude “Du rattrapage à la transformation : L’aventure numérique, une chance pour la France” de Roland Berger & Cap Digital